Le 26/10/2006 00:49, Henri Boyet a écrit :
Jean-Baptiste FAURE a écrit :
Le 25/10/2006 13:38, joel Tret a écrit :
Compte perso a écrit :
Bonjour

Dans OOO on peut paramètrer sa configuration par défaut Outil/Option/... Lorsqu'on choisit une configuration: ne pas lancer l'assistant, utiliser les boîtes de dialogue de OOO et définir le chemin du répertoire il n'y a pas de problème. Mais dès qu'on change de session on se retrouve sur la configuration par défaut.
Comment faire pour conserver mes choix ?

C'est réellement infecte cette demande de confirmation.
Quelle demande de confirmation ? ;-)
Puisque tu utilises Thunderbird tu peux le configurer pour ne jamais répondre à une demande d'accusé de réception (Outils/Options/Rédaction/Général, le bouton en bas à droite).

Oui, mais ... je voudrais quand même conserver les accusés de réception pour mes correspondants hors-listes. En face de "si je ne suis ni le destinataire ni en copie du message", c'est bien le choix "ne jamais envoyer". Quand je regarde l'entête des messages reçus de la liste, le destinataire est users@fr.openoffice.org, donc mon nom n'y figure pas explicitement ; pourtant, j'ai toujours la demande d'accusé de réception. Comment cela se fait-il ?
Je n'en sais rien. Je sais seulement que j'ai fait le même réglage et que je n'ai pas eu de demande d'accusé de réception.

JBF