Bonsoir,

Après bien des hésitations, je me suis décidé à essayé Antidote, mais je
n'arrive pas à l'intégrer à OOo. Les documents disponibles disent qu'il faut
consulter le "lisez-moi Logiciels" qui est dans le menu Aide, mais ce
document (PDF) indique, si j'ai bien compris, qu'il faut se reporter à un
autre document nommé "Installer dans OOo.odt". Or, je ne trouve nulle trace
de ce dernier.
Quelqu'un a-t-il eu la  même démarche avec un peu plus de succès ?
Cordialement,
--
Georges Lours
[EMAIL PROTECTED]