Bonjour
Existe t il un howto pour m'aider à croiser les données de 2 tableaux?
En fait j'ai 2 tableaux comportant des données différentes (mais sur un thème commun), sauf une colonne dont les données sont communes; je souhaite donc que toutes les données de l'un des tableaux aille se "coller" dans mon autre tableau avec comme "clé" la donnée commune..Je ne suis pas certain d'être clair mais si qqun a la solution..merci d'avance

Didier DAMET