Bonjour Franck

Est-ce qu'il serait possible d'intégrer le DicoCleaner dans une nouvelle version de Dicoo ? Cela serait bien utile.

c'est le but ultime, mais DicOOo est actuellement en cours d'evolution ...

Aussi je ne comprend pas pourquoi je télécharge un tas de dictionnaires inutiles (hongrois, chinois taiwanais, ...) quand je ne spécifie que que trois langues précises.

OOo est livré d'office avec certains dictionnaires (mais je ne pense pas que ce soit ceux là) quelles sont les langues que tu as choisies ? Ceraines langues sont associés à d'autres dictionnaire pour des raisons de disponibilité de la local (comme par exemple de fr_LU, francais du Luxembourg associé à fr_FR)

cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006