Bonjour,

Existe-t-il un document qui explique pour quel usage est prévu chacun des
styles prédéfinis de Writer ? Pour la plupart, on peut imaginer facilement,
par exemple, pour les titres de niveau n, mais pour d'autres, c'est moins
évident, comme "Confrontation", par exemple.

J'ai tenté de trouver la réponse dans les spécifications : Open Document
Format for Office Applications (OpenDocument) v1.0. Toutes les familles
d'objets sont décrites, mais je n'ai rien trouvé qui ressemble à la liste
des styles prédéfinis ou à leur application.

Les normes ou standards descendent-ils à ce niveau de détail ?

Existe-t-il une table de correspondance entre les styles prédéfinis de MS
Word et de OOO Writer ? Comment se passe la conversion d'un format à l'autre
? Les styles "Titre n" semblent bien conservés, mais j'ai du mal à repérer
comment s'opèrent les autres conversions, par exemple, pour les listes. Par
ailleurs, comme les noms affichés sont en français alors que les conversions
s'opèrent sur des noms internes en anglais, il doit falloir bien connaître
la structure de tous ces fichiers pour repérer les correspondances.
Existe-t-il une table de traduction des styles entre le nom interne et le
français ?

Jean-Yves ROYER