yves dutrieux a écrit :
Bonjour,

Le 06/11/06, ATEM Formation <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Bonsoir,

Peut-on copier des styles d'un modèle à un autre ? Cela fonctionne d'un
modèle vers un document et également entre 2 documents. Par contre
chaque fois que j'essaie de le faire entre 2 modèles, le modèle qui
réceptionne le nouveau style s'efface complètement !

Et entre un nouveau document créé à partir d'un des deux modèles vers
l'autre modèle ?
Yves

Rien à faire c'est pareil. Dès que je fais glisser un style provenant soit d'un modèle, soit d'un document vers un autre modèle, ce dernier s'efface complètement (page vierge !) Chose curieuse : si ce modèle contient un pied de page, celui-ci est conservé...
J'y perd mon latin...

Cordialement.

Dominique