Ce qui est étrande également, c'est que j'ai céé plusieurs documents selon la même architecture et le même style (tableaux, images...) et c'est le seul avec lequel j'ai ce problème... j'ai égalment changé le nom, réenregistrer sous 2.0.3. mais rien n'y fait ?????

Hagar de l'Est a écrit :
Étrange (sous Ubuntu 6.06 & OOo 2.0.4) :
- Si j'ouvre sans rien faire, ça plante.
- Si j'ouvre et que je descend immédiatement avec l'ascenseur, ça ne plante pas.