Le Dimanche 12 Novembre 2006 10:18, Guillaume a écrit :
> Bonjour à tous.

> Ne serait-ce que pour faire la nique à Microsoft qui travaille sur
> une version alsacienne d'Office, avec les remerciements et les
> subsides du Conseil Général d'Alsace :-P
>
> Guillaume
Dis donc tu peux nous (m' en) dire un peu plus là-dessus, sur mon mail
privé si c'est hors-sujet sur la liste.
Est-ce que cela a été dénoncé ? Contrat et tout quoi ... ça me semble un
peu abusif de subventionner avec de l'argent public un truc qui
enrichira ensuite une société privée..
--
André Salaün