Je commence à transformer les modèls PPT de mon entreprise vers Impress et j'ai deux petites questions.

QUESTION 1
**********
Les éléments graphiques et texte de la première diapositive de mon modèle ne sont pas les même que ceux utilisés dans les diapositives suivantes (ex: LOGO en première diapo, pas après ; utilisation de 3 éléments en pied de page de la première diapo alors que je n'en utilise que 2 dans les suivantes....).

Avec IMPRESS, la page maitresse définie est utilisée pour toutes les diapos, même celle de titre.

Est-il possible avec IMPRESS de faire appel à plusieurs pages maitresses pour satisfaire le besoin exposé ci-dessus, tout en conservant le format modèle .otp ?

QUESTION 2

Nous avons défini sous PPT deux jeux de couleur pour faciliter l'adaptation visuelle d'une présentation selon l'environnement de la salle. Ces jeux de couleurs s'applique à tous les objets: fond, texte, formes,...

Comment reproduire cette fonctionnalité sous IMPRESS, notamment pour que le changement se fasse rapidement pour un utilisateur et qu'il ne soit pas obligé d'aller charger des pages maitresses dont il ne saurait pas où les trouver ?

Merci.

--

Jean-Baptiste *RODES*

Répondre à