Bonjour Virginie,

virginie ringo a écrit :
bonjour,
je souhaiterais savoir comment créer une numérotation à un style de paragraphe
  en effet j'ai crée le style puis je l'ai modifié, dans numérotation j'ai
choisi mon style de numérotation, je n'ai rien coché dans numérotation des
lignes puis je fais ok.
  Pb le style de texte est bon mais pas de numérotation
merci d'avance
  ringo virginie

Il te faut choisir un style SANS numérotation ! (à l'inverse de Word)
Puis aller dans outils/numérotation des chapitres
et faire le lien en choisissant tes numéros.

A+

Marie jo

Marie jo KOPP CASTINEL
Sté IDKAL