Bonjour à tous,

Question bête : j'ai une liste (sous Calc) avec nom, adresse, ..., et adresse mail. Un hyperlien se crée quand je tape l'adresse mail (c'est d'ailleurs un peu aléatoire, certaines adresses ont un lien, d'autres pas). Je veux le supprimer : je passe par "Insertion", "Hyperlien", et j'efface le "Destinataire" : ça fonctionne parfois, l'hyperlien est souvent toujours présent, et en plus il faut faire la manip ligne par ligne !
Je souhaiterais ne plus avoir ces hyperliens !
Y'a une petite astuce ?

Avec mes remerciements
MichelH
(winXP, OOo 2.0.3)