Christophe a écrit :
Christophe <christ.ferrand <at> worldonline.fr> writes:

Je souhaiterais connaitre comment je pourrais récupérer l'état (enclenché ou
non) d'un bouton bascule.
Merci d'avance.

La variable State(integer) reste à 0 quelque soit l'état du bouton

Bonsoir Christophe,

Bouton bascule ???
Je connais : bouton, Case à cocher, bouton radio. Le reste à priori sans objet. Mais cette question est également sans objet sur cette liste. Il faut passer sur la liste Prog ou gmane.comp.openoffice.devel.french

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais jettes un oeil ici :
http://christianwtd.free.fr/index.php?rubrique=BasDialog04
et sur les pages suivantes.

Bon surf,
Christian