En fait, je m'attendais plutôt à avoir une réponse du style : "il y a eu du ménage
de fait dans la dernière version".

Ce qui me choque, c'est que l'on puisse avancer des accusations relativement
graves sans donner plus d'infos. J'ai posé la question ici (et pas dans une
autre liste) pour faire suite au fil de départ et à une réponse en particulier.
Si des utilisateurs doivent être avertis qu'ils utilisent une version au
contenu douteux, c'est bien par ce canal-ci qu'ils seront le plus vite informés
il me semble.

Nous sommes tous des gens responsables, certains plus que d'autres par rapport
à OOo. L'une des facettes du libre c'est le contrôle de la communauté. Si on
adhère à ce concept, on ne peut décemment pas refuser la transparence. Il
s'agit là de crédibilité : que chacun assume ses propos.

La question était-elle provocatrice ? C'est le terme 'désinformation' qui a
choqué. C'était un peu le but car il n'y avait pas eu de réaction.

Les images à caractère racistes doivent-elles être laissées à l'appréciation de chacun ?
C'est un non-sens. Si la version "n'a pas été validée au niveau francophone"
(je cite), c'est qu'il y avait plus qu'un problème d'apréciation a priori.

Suite au dernier message de Sophie, j'ai regardé les cliparts de la 2.0.3 (OOo
Premium) et je n'ai rien vu non plus. Bref, puisque la question n'est pas
politiquement correcte ici, je n'irai pas plus loin.

Salut à tous.
Hagar.