Bonsoir

Personnellement je suis heureux de la clarification apportée au sujet du
programme litigieux.
Primo: D'avoir appris que c'était une version de OOo accompagnée de cliparts.
Secondo: Je suis également content que quelqu'un ait eu la curiosité, la
patience, et l'honnêteté de nous renseigner exactement sur la réalité d'une
accusation qui semble avoir été colportée sans vérification préalable ! Ce qui
me semble être le fait le plus grave...
D'autant que la chose était facile il suffisait d'y aller voir soi-même !
Quant à savoir ce qui est raciste ou pas, sans renouveler la polémique des
dessins humoristiques qui ont fait 8 ou 9 morts, un esprit non partisan peut
sans peine faire la différence je pense.

Qu'Hagar du nord soit remercié d'avoir pris la peine de nous rassurer sur ce
point.

Bonsoir à tous

Odysseus

et la pensée du soir...

Si le travail d'un ouvrier ne vous satisfait pas, nommez le contremaître !

On est en effet bien meilleur juge du travail des autres, que du sien propre !

Répondre à