Ah 1000 excuses, je ne maîtrise encore pas bien le fonctionnement du forum, entre les messages publics et les messages privés. Alain Weber a dû m'envoyer son addon (addoine = additif idoine en français ?) en privé, si celui-ci n'est pas sur le site. Tu comprendras bien que je ne peux le mettre en ligne sans son autorisation, mais tu peux toujours lui demander s'il veut bien l'y mettre, son adresse doit bien figurer quelque part ... S'il n'y a pas de réponse (je ne sais pas s'il consulte régulièrement le forum), écris-moi, je le lui demanderai.
Mireille