Bonsoir

J'ai créer un formulaire attaché à une base sous O.O.o. V2.0.2. qui fonctionne trés bien sur plusieurs postes. Je suis passé en V2.0.4., mon formulaire ne fonctionne plus et ma requette non plus. Est ce que quelque chose à changer dans cette version. J'ai du mal à garder de la crédibilité au près de ma collectivité face à Openoffice en ce moment.
Merci de me renseigner si c'est un bug connu.
Michel

Bonjour

Tu peux lancer ton formulaire en mode modification. dans le module de base tu cliques sur formulaire et ensuite tu sélectionnes le formulaire qui t'intéresses, tu cliques droit et choisis modifier.
Le formulaire s'ouvre en mode modification.
Tu affiches la barre d'outil contrôle formulaires: affichage - barre d'outils - contrôle formulaire Tu cliques sur l'icone du navigateur (ressemble à une boussole). Une boîte de dialogue s'ouvre. avec à l'intérieur tous les contrôles de champs. Tu sélectionnes MainForm, tu cliques droit et choisis propriété. La boîte propriété s'ouvre. Tu cliques sur l'onglet données. A la ligne contenu tu peux sélectionner la base à laquelle est liée le formulaire.
J'espère que ça marchera.
Cordialement
Michel

Merci
Mais le souci c'est que ce formulaire a été créé avec la version 1.1.3., donc j'ai d'un côté la base en .odb et de l'autre trois formulaire en .odt (aprés passage à la V2), j'ai changé les chemins dans ma base vers oracle odbc (serveur) et mes formulaires pour les faire pointer ma base .odb. lorsque j'ouvre avec un autre poste relié au lecteur partagés cela marche sans problème avec la V2.0.2. mais pas avec la 2.0.4. j'espère être assez clair.
Merci
Michel