De : yves dutrieux [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 22 novembre 2006 20:10
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] [WRITER] ligne de tableau change de taille toute seule

Bonjour,

Le 21/11/06, Lariviere Philippe <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
> etc., mais rien n'y fait (la ligne s'accroît même au-delà de la marge
> de la page).
>
> A noter que si j'essaie de modifier certaines propriétés du tableau
> (par exemple mettre "Alignement Manuel" au lieu de "Alignement A
> gauche"), à la ré-ouverture du fichier ces réglages sont perdus.
>
> Un détail curieux : plus la bordure du tableau est épaisse, plus la
> taille horizontale du tableau augmente de façon importante à la
> ré-ouverture du fichier.
>
> NB : tous mes fichiers sont sauvegardés au format Word (.doc).

As-tu essayé en enregistrant en .doc  mais "format Office 97" pour voir si le
problème est aussi présent ? J'ai eu un cas, où le problème se produisait mais
seulement si on utilisait le dernier format word..

A tester.
Yves

Versions : OpenOffice 2.0.4, Windows XP SP2 (même pb constaté sous Windows

--
web site : http://www.molenbaix.com