De : Michel Cauchois [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : jeudi 23 novembre 2006 15:20
À : users@fr.openoffice.org
Objet : Re: [users-fr] RE : [users-fr] [WRITER] ligne de tableau change de
taille toute seule

Lariviere Philippe a écrit :
> Bonjour, merci de cette aide mais elle ne semble pas répondre au
> problème,
>
> Le format par défaut que j'utilise, et donc avec lequel j'ai le
> problème, est libellé "Microsoft Word 97/2000/XP".
>
> Les deux autres formats .doc proposés par Writer que je vois :
> "Microsoft Word 95" et Microsoft Word 6.0" provoquent une dégradation
> importante de la mise en page (par exemple du texte en gras n'est plus
> en gras à la ré-ouverture du fichier ... ).
>
> Est-ce qu'il y aurait un autre format qui me permettrait de travailler
> [...]
Bonjour,

Je ne suis pas expert mais le bon sens dicte d'enregistrer au format odt
et de n'enregistrer sous un autre format qu'en dernier lieu, qu'au
moment de transférer le fichier à d'autres utilisateurs.
Il ne semble pas absurde que des enregistrements successifs dans un
format non conforme à l'original puissent dégrader les documents.

Cordialement
Michel

---
Analyse le : 23/11/2006 15:20:22