Bonjour,
J'ai plusieurs classeurs Calc comportant des liaisons. Normalement si je modifie le contenu d'une cellule du classeur "principal" une cellule liée à celle-ci dans un classeur "secondaire" devrait automatiquement se mettre à jour avec la nouvelle valeur. Or cela ne se produit pas. Quelle serait la solution pour qu'elle se mette à jour à chaque changement opéré dans la cellule correspondante du classeur dont elle dépend ? J'utilise la dernière version d'Open Office. Je n'ai pas remarqué si le problème existait déjà dans les versions précédentes.
--
Philippe Bolton

www.flute-a-bec.com