[EMAIL PROTECTED] a écrit :
Bonjour

Bonjour,

J'ai cherché à enlever dans une colonne les espaces entre mes chiffres 2
876 pour avoir 2876, avec la formules supprimer les espaces mais cela ne
fonctionne pas. Par formater les cellules j'ai essayé de changer le
format sans succès quelqu'un aurait une idée

Remarques :
1. sauf mise en forme spécifique, "2 876" est considéré comme du texte.
2. SUPPRESPACE() ne s'applique qu'à du texte

D'où mes questions : quel est le type de données à traiter (texte/nombre) ?
Pour le savoir, le plus simple est de regarder l'affichage dans la cellule. Aligné à gauche, c'est du texte, aligné à droite c'est un nombre. Si c'est un nombre, quel est le format d'affichage actuel ?

Tu peux aussi essayer la Recherche / Remplacement (menu Edition).
Case Rechercher : taper un espace
Case Remplacer par : (rien)

A+
--