Bonjour,

+1
Tout à fait d'accord.
On te soutiens Sophie !
Tous les superlatifs lus sur ce fil de discussion sont en dessous de la vérité.
Alors, Sophie.... ne te laisse pas abattre.
--
Merci de prendre en considération votre responsabilité environnementale avant d'imprimer ce message et ses pièces jointes.

                       Cordialement,
LECLERCQ Johann
Responsable Informatique à la DRAC Pays de la Loire

Guy a écrit :
Sophie Gautier a écrit :
Bonjour,

Bonjour Sophie,

Afin que l'on arrête de médire à mon sujet à propos de faux fuyants, de désinformation, de dénigrement et autres moyens que j'utiliserai dans mes responsabilités vis à vis de la communauté francophone, je poste ici une réponse publique :
Ça serait pas si triste ces ragots, on pourrait hurler de rire !
Zappé pour pas encombrer la liste !