Bonjour, je suis en train de porter une petite application de gestion d'adhérents + envoi de bulletin d'une association d'un système Works 4.5 vers OOo 2, sachant que c'est une solution provisoire, car d'ici un an, on sera amenés à utiliser un logiciel national développé par notre fédération. Un premier problème est de savoir comment je pourrais, quand il faudra basculer de OOo Base vers le nouveau système, sauvegarder le fichier .odb vers un format qui sera accepté en entrée de la migration (.csv, .xls ... ?).
Je ne vois nulle part de moyen de passer à un autre format ?
Merci d'avance