Christian Verreault a écrit :
Non mais c'est quoi le problème avec cette foutue correction orthographique de @[EMAIL PROTECTED]

Je tape des mots tout croches expressément pour vérifier et ça laisse passer n'importe quoi merde...

Par exemple, si je tape la phrase suivante: Une vrais fille soumise à un vrais Maître efr qezdfij qwq rqfasfqwef awf rfsdgh.

Seul les inepties genre "efr qezdfij qwq rqfasfqwef awf rfsdgh" seront soulignés en rouge alors que le mot "vrais" devant fille ne sera ni souligné ni corrigé pas plus que le mot "vrais" devant Maître.

Pourtant un simple imbécile sait que le mot "vrais" devant fille devrait s'écrire "vraie" puisqu'il est précédé de l'article "une" donc féminin singulier, de même que le mot "vrais" devant "Maître" devrait s'écrire "vrai" puisqu'il est de l'article "un" donc masculin singulier.

Mais la foutue correction automatique de merde ne semble pas faire cas de ça pas plus qu'elle ne se préocupe de corriger la très très vaste majorité des erreurs singulier pluriel.

Non mais c'est quoi le bogue, quelqu'un pourrais me dire????
bonjour,
C'est vrai que c'est déroutant, car en fait, ce que tu obtiens, c'est bien une vérification orthographique. Ce que tu voudrais en plus, c'est une vérification grammaticale, qui, contrairement ce que tu écris, n'est pas à la portée d'un simple imbécile. Elle n'existe pas avec OOo pour l'instant. Les solutions proposées habituellement orientent vers l'implantation d'un correcteur orthographique et grammatical externe (Antidote). Ou comme l'écrit Patrice, l'utilisation de notre Bescherelle habituel.
Jean Michel





---------------------------------------------------------------------
To unsubscribe, e-mail: [EMAIL PROTECTED]
For additional commands, e-mail: [EMAIL PROTECTED]

Répondre à