Je dois dire que j'en avais vraiment ras le bol de me faire reprocher continuellement mes fautes d'orthographes car je post plusieurs messages par jour à divers endroits alors que tout mes messages sont toujours préalablement tapés sur OpenOffice Writer précisément pour m'assurer d'avoir un texte sans faute et m'éviter ce genre de reproches qui viennent vraiment lourdes à supporter à la longue...
Bonjour,
Thunderbird pour les messages, et Firefox version 2 pour poster sur les forums, ont un correcteur orthographique intégré. C'est très pratique pour voir les fautes de frappes ou de français.
En terminant, je sait pas mais il me semble qu'il y aurait vraiment mieux à trouver comme format de Forum que celui-ci dont j'éviterai de traduire le fond de ma pensé tellement je le trouve ringuard...
Il y a de nombreux forums où tu peux trouver des informations pour OOo :
en français : http://www.forum-openoffice.org/ ; http://news.gmane.org/gmane.comp.openoffice.general.french
en japonais :
http://ja.openoffice.org/
et si tu veux lire d'autres langues :