Le 27.11.2006 11:02, stephane Clos a écrit :
Je ne comprends pas de quelle version veux tu parler :
Sans doute mais j'avais cru comprendre que ce n'était pas encore une version officielle. Est-ce que je me trompe ?

JBF

Sous ubuntu 6.10 edgy eft, la version de openoffice.org est la 2.0.4. Et sous Kubuntu cela doit identique. Mais peut-être veux tu installer une version encore plus récente (si ça existe).
Non je suis sous kubuntu 6.06 Dapper (et je ne dois pas passer à la 6.10) et je veux installer la 2.0.4 alors que la version fournie est la 2.0.2.

JBF