Bonjour,
excusez moi si la réponse se trouve déjà dans un fil de discussion
et que je ne l'ai pas vu, mais j'ai déjà cherché en vain, alors
je me permet de poster directement ma question.

Il se trouve que j'ai créé dans mes paramètres linguistiques un
dictionnaire utilisateur (qui s'appelle d'ailleurs Frankoi) dans
lequel j'ajoute des mots que Writer ne connaît pas (par exemple Nietzsche).
Les choses marchent relativement bien, sauf que de temps en temps,
sans que je sache trop pourquoi, Writer désactive mon dictionnaire personnel.
Je suis alors obligé de retourner dans les paramètres linguistiques et
de recocher la case correspondant à mon dictionnaire.
Cela n'occasionne pas une gêne énorme, mais tout de même, je serais
content de ne pas avoir à le faire.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

François Requet