Bonsoir

Lorsqu'on réalise un mailing, on lance l'impression et OOO ouvre une boîte de dialogue permettant de sélectionner la table à partir de laquelle la fusion va se réaliser. A ce stade on peut cliquer sur l'icône données dans le texte après avoir sélectionné une ligne afin de de voir les changements s'opérer.
Actuellement cette icône est grisée et je ne peux pas m'en servir.
La fusion se réalise sur une base mysql et à partir d'une requête.
Qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce que j'ai oublié ?

Merci pour le coup de main

Michel