Merci pour ta réponse rapide,
J'ai essayé d'installer le langage pack fr, mais ma version est toujours en
anglais.
Je pense qu'il vaut mieux que je désintalle tout et réinstalle une version
toute neuve et en français, cette fois!
Mais je ne vois pas comment désintaller... est-ce que tu sais comment je dois
m'y prendre (d'habitude, je trouve un "endroit" où désinstaller le logiciel...)
Merci si tu peux me venir cette fois encore en aide,
Sylvie