Bonjour à tous de CAHORS 46.
Pouvez-vous me donner un début de piste pour l'utilisation des boutons, je m'explique.
J'ai créé dans la base de données:
une base de données appelée caisse.
un formulaire appelé caisse.
une requête appelée débit, une autre crédit et une autre compta.
un rapport appelé compta.
Je désire à partir de mon formulaire, à l'aide de boutons, ouvrir mon rapport ou une requête.
Je n'arrive pas à trouver la solution.
---------
Je me permets d'ajouter ces quelques lignes.
Je suis un peu surpris de lire certains messages très incorrects écrits à l'encontre des personnes qui n'hésitent pas sur leur temps personnel à répondre aux utilisateurs d'open office et à leur trouver des solutions. Comme dans leurs habitudes, ces gens ont la critique facile et sont incapables de faire avancer les choses. Ils devraient utiliser des logiciels payants et pourraient se défouler sur leur concepteur. En ce qui concerne l'auteur du message sur " Vérifications orthographique automatique merdique" il devrait reprendre des cours d'orthographe et de grammaire car d'un âne on n'en fait pas un cheval de course.
Merci à tous et bon courage.