Bonsoir,

RIVERIE a écrit :
J'ai un pb avec un fichier excel  que j'ouvre avec Open Calc. (j'ai la version
2.0.4 d'Open Office)
En effet, j'ai un tableau ou il y a des filtres automatiques et Open Calc ne me
propose pas le dernier enregistrement de ligne comme critère de filtre.
Donc, je ne peux pas filtrer mon tableau avec ce nouveau critère.
Même en créant de nouvelles lignes, dans mon tableau, celles-ci ne s'ajoute pas
dans le filtre automatique.
Il faut regarder si une plage de données a été définie dans le menu "Données / Définir une plage"

Si c'est le cas, il faut soit la supprimer soit la recréer pour qu'elle prenne en compte les nouvelles lignes.

Pour plus d'explications sur l'intérêt des plages de données, il existe un how-to sur ce sujet :
-> http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/calc/plage07fr.sxw

Si le problème persiste, je veux bien regarder ce fichier en privé.

En espérant avoir aidé.

Tony