Bonjour,

je débute en programmation macro et basic dans calc.

J'ai fait une macro dans un modèle calc que j'ai ensuite modifié en ajoutant des
boucles If Then Else End if . J'ai pris soin d'enregistrer cette macro dans le
module standard.

Tout a bien fonctionné, macro parfaite...sauf que :

Après redémarrage de l'ordi, la macro ne fonctionne plus : j'ai des erreurs
"Syntax error Basic else/end if sans if"
"Syntax error Basic symbole innatendu end sub"

Si quelqu'un sait d'où cela peut venir ?

Merci d'avance

Will