Bonjour à tous,

Merci Jean Michel pour cette réponse.

Le Mardi 28 Novembre 2006 13:55, Secrétariat a écrit :

> Oui. Il y a déjà eu des échanges sur ce thème.

Je n'ai rien retrouvé sur le forum et ne comprends toujours pas ce
comportement.

> C'est possible par
> Fichier/Assistant/Installer des polices

Oui, j'ai regardé cela et c'est bien pratique. Je préfère néanmoins avoir
toutes mes polices disponibles sur le système.

Après recherche, il semble que les polices Times et Helvetica propriétaires ne
soient plus fournies avec les distributions Linux, pour des raisons de
licences certainement.

Je remplace donc Times par Nimbus Roman No9 L qui est libre et pratiquement
identique. Je dois tout de même refaire une bonne partie de ma mise en
page...
mais faire et refaire...

Merci encore.

Marc