Sophie Gautier <sgautier.ooo <at> free.fr> writes:

> Bonsoir Raoul,
>
> Cela me semble un peu tiré par les cheveux ;) quel est l'intérêt d'un
> tel diaporama ? tu peux stoquer les images ailleurs (Gallery) et faire
> des diaporamas personnalisé à partir d'autres. Mais ton utilisation est
> peut-être spécifique.
>
> A bientôt
> Sophie

C'est en effet pour un usage très spécifique et pour automatiser ce que je fais
pour 22 pages. La question pourrait être : est-ce qu'une étiquette ou un
formulaire de base de donnée peut être projeter comme une diaporama.
J'ai dans un tableau des données (nom, date de naissance, notes, orientation,
..) et je veux le projeter lors d'un conseil de classe mais je n'ai pas trouvé
la possibilté d'inserer un champs autre que les quelques uns proposés. J'ai fait
des pages successives sur le tableur mais je voulais animé cela ans un diaporama
avec l'insertion de commentaires
Merci de ta réponse
Raoul