Bonjour

Si l'installation a été faite avec les options par défaut (installation
pour tous les utilisateurs), l'ensemble des paramètres personnels
d'OpenOffice.org pour un utilisateur donné est stocké dans le répertoire :
C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\OpenOffice.org2
Remarques :
- par défaut le répertoire "Application Data" est caché. Pour l'afficher
il faut ouvrir l'explorateur Windows, aller dans Outils>options des
dossiers, et dans l'onglet "Affichage" cocher la case "afficher les
fichiers et les dossiers cachés".
- il est possible que le nom du dossier soit autre que OpenOffice.org2,
mais il sera de toute façon facile à reconnaître.

Bon courage pour la réinstallation de Windows XP...

Francis Wintzenrieth