Secrétariat <secretariatl <at> jmpconseil.com> writes:

> My name a écrit :
> Comment faire pour convaincre OOo de faire pivoter mon document dans le sens
> "paysage" quand je veux l'imprimer ?
> J'ai apparemment tout essayé, mais rien n'y fait, je me trouve toujours avec
> une impression portrait !
>
> bonjour,
> Quand on veut une impression en Paysage, la configuration se fait dans
> Format/Page.
> Jean Michel

Merci pour le tuyau, mais seulement, que je fasse format/page ou autre, je veux
dire passer par le logiciel de l'imprimante (une epson DX6000), l'impression
sort
toujours de la même façon, mon paramétrage est tout bonnement ignoré... Que le
format de page soit portrait ou paysage, rien ne change. J'aimerai ne pas être
obligé de prendre ms word chaque fois que je dois changer de "mise en page" !
Merci