Bonjour,

Dans tous les traitements de texte avant MS WW, dont MS Word pour Dos et
Unix, il existait un caractère drapeau et une fonction de saut rapide d'un
drapeau à l'autre pour remplir des variables dans un canevas. Dans MS WW, ce
système simple est remplacé par un tas de champs, avec le déplacement par
F11 et Maj+F11, mais ce n'est pas toujours satisfaisant, car F11 s'arrête
sur tous les champs y compris ceux qui n'ont pas à être servis.

Je cherche désespérément dans OOo Writer 2.0 le bon vieux système.
Existe-t-il ? Quelle est la meilleure solution pour repérer les points de
saisie et passer rapidement de l'un à l'autre, sans s'arrêter en chemin ?
Comme Laurent Godard l'a bien exprimé lors de sa conférence à l'OOoConf de
septembre dernier : il est toujours possible de créer une macro... Avant de
me lancer, je cherche à savoir si elle est nécessaire ou si elle existe.

Jean-Yves ROYER