2006/12/11, Manuel NAUDIN <[EMAIL PROTECTED]>:
Le 11/12/06, Annie Houpline<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Bonjour, voici mon problème : avec Ooo 2.0.3, l'assistant Zone de liste
apparaissait spontanément quand on cliquait sur l'icône Zone de liste du Contrôle
de formulaires et l'on pouvait choisir les tables à faire correspondre ; dans la
version 2.0.4, il n'apparaît pas et je ne parviens pas à trouver où il se trouve.
Merci de votre aide, Annie Houpline.

Bonjour,
sous 2.0.4 Mac OS PPC, l'assistant zone de liste apparaît lorsque l'on
rajoute une zone de liste à un formulaire.
Il ne sufit donc pas de cliquer sur l'outil zone de liste, mais il
faut 'dessiner' une zone de liste sur le document.
est-ce que ça marche ? Parce que j'ai vu passer un certain nombre de
messages évoquant l'absence de l'assistant ces dernier temps.
Manuel

PS : pour rajouter une zone de liste à un document writer :
- Affichage > Barre d'outils > Contrôles de formulaires
- cliquer sur l'icône zone de liste
- tracer une forme sur le document Writer