Bonjour,

J'ai fait une macro que j'utilise pour chaque cellule d'un tableau dans la
seconde feuille de mon classeur. Cette macro utilise comme paramètre
d'entrée des cellules qui se trouvent dans la première feuille de mon
classeur. Lorsque je change les valeures des paramètres dans la première
feuille de mon classeur je constate que la seconde feuille ne se met pas
automatiquement à jour. Y a t-il une commande a activer pour cela? Une
combinaison de touche? Sinon une option à modifier pour que cela soit
automatique?

Merci pour votre aide.