Bonjour,

1) Comment faire pour m'inscrire sur un forum OpenOffice J'ai du mal à bien
comprendre la page Web " http://fr.openoffice.org/contact-forums.html ".
2) Comment faire pour insérer de numéros de page ? Quand je click sur "
insertion " puis " champ " puis " Numéro de page " je retrouve tout simplement
un numéro de page en début de ligne à la première page, et ce même numéro ce
retrouve également sur les autres pages !
3) Après reconnaissance de caractères, je me trouve avec des pages emplies
de cadres que je voudrais supprimer pour mieux traiter mon texte :
comment est-ce possible ? Il y a-t-il une fonction équivalente à celle
qu'on trouve dans MS Word : "cadre - supprimer le cadre " qui place le
texte du cadre en haut du document, puis à la suite des paragraphes
ainsi réalisés ?
Je ne comprends pas très bien l'anglais, merci de me répondre, si cela vous est
possible en français.
Cordialement,
Vincent Michiels