Bonjour,
J'ai un publipostage d'invitations à réaliser. J'ai une liste de noms classés par ordre de boîtage (nous déposons ces invitations nous-mêmes dans notre village) ; il ne faut donc pas modifier cet ordre. Comme j'ai 4 invitations par page à imprimer, je veux diviser ma liste d'adhérents sur 4 colonnes (en fait 2*4, le nom + le prénom), tout en gardant cet ordre.
Exemple (les chiffres sont optionnels), avec 2 colonnes :
1 Tintin, Milou
2 Haddock, Capitaine
3 Tournesol, Tryphon
4 Bianca, Castafiore
5 Rémi, Georges

...donnera sur deux lignes et 8 colonnes :
1 Tintin, Milou 2 Haddock, Capitaine 3 Tournesol, Tryphon 4 Bianca, Castafiore
5 Rémi, Georges
etc...

Donc, comment diviser ma colonne de nom / prénom en 4 ?

Merci de l'aide,
Thibaud.