Bonsoir,

Le 12/12/06, Didier DAMET <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

Oui mais pdfcreator n'existe pas sous mac ox x...

Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :
> Bonjour,

> Je proposerais d'utiliser une imprimante virtuelle qui fait du PDF tel
> PDFCreator.

Je ne connais pas tous les programmes dispo sous mac.
Par contre, je sais qu'il supporte très bien le postcript.
Donc, il devrait être possible d'imprimer via une imprimante postscript dans
un fichier.
et ensuite utiliser un convertisseur PS2PDF (ou qq chose du genre) qui doit
savoir tourner sous mac à mon avis (dans xterminal).

Le plus simple à mon avis, c'est peut-être de déclencher une macro d'export
du document à partir d'Ooo (après la fusion bien entendu ;-) ) ?

Yves.