Bonjour,

J'utilise writer pour créer des documents en HTM, mais je me suis rendu compte qu'il y avait des erreurs entre l'affichage sous OO et Firefox. J'ai trouvé les coupables qui sont les "margin-bottom= 0cm".Il sont dans chaque paragraphes. Pour corriger le problème il me suffit juste de passer en mode HTML puis de faire une recherche et remplace sur "margin-bottom= 0cm" en "margin= 0cm" et là je n'ai plus de problèmes d'affichages avec les navigateurs Internet. Existe t-il un moyen de lancer une macro à l'enregistrement du documents pour faire cette manipulation automatiquement? Merci.

P.S.: Je tiens à remercier les personnes qui sont intervenus lors de mon premier message.

Jean-Marc Salyer