le mercredi 13 décembre 2006 03:09:53
Vincent Michiels a écrit :

> Puis je trouver un "mode d'emploi" ou un "tutorial" pour bien utiliser
> "gmane.comp.openoffice.general.french" ?

Il faut ouvrir un "compte news", ou approchant, l'intitulé dépend du
logiciel utilisé. Il faut soit un logiciel fait pour, soit un
courrielleur qui ait aussi cette fonction, Outlook Express et
Thunderbird l'ont, par exemple. Je pense qu'en consultant l'aide de
votre logiciel vous trouverez comment faire, c'est en général assez
simple.

Si votre courrielleur ne fait pas les "news", il faut un logiciel
fait pour, comme Xnews ou MesNews (pour Windows). Il y en a d'autres.

Mais, de mémoire, il me semble qu'on ne peut pas envoyer de message
sur ce forum, il est là simplement en lecture (à confirmer). C'est
en fait un "miroir" de cette liste de discussion.

Pour pouvoir envoyer des messages il faut être inscrit à la liste
(et donc bien sûr recevoir tous les messages).

--
sigir