Bonjour,
J'ai déjà lu et relu ce tutoriel, mais jamias il ne parle de la
possibilité de créer une seule étiquette comprenant une ou plusieurs image
automatiquement en utilisant l'assistant !
Je peux éventuellement créer autant de modèles avec une seule étiquette
complétée et correctement positionnée pour le nombre d'étiquettes
présentes sur une feuille Avry, mais  comme pour les Cartes de visite, je
souhaiterai pouvoir sélectionner un autotexte représentant une étiquette
complète, je n'ai pas besoins de mettre mes adresses en base de donnée
puisque celles-ci ne doivent pas être conservées. En plus vu le nombre de
logos....
Je me répond à moi-même....
Je crée des auto-texte dans une librairie ad-hoc en partant d'une carte de
visite standard modifiée et j'utilise l'assistant cartes de visite, pour
des étiquettes complétée une à une par l'utilisateur, c'est possible, mais
je me prive des focntions présente dans l'assistant étiquettes, alors
qu'une possibilité de modifier cet assistant en y incluant la fonction
permettant de sélectionner un autotexte de l'assistant carte de vistse
pourai résoudre ce problème et rendre cet assistant encore plus complêt.
Si quelqun pouvait me dire par où je dois passer pour voir le code de ces
assistant et peut-être, basé sur celui-ci créer un add-on !!!!

Avec mes meilleures salutations
Yves Crausaz

Secrétariat <[EMAIL PROTECTED]> a écrit sur 13.12.2006 18:32:41
:

Répondre à