yves dutrieux a écrit :
Bonsoir,

Le 13/12/06, Fabienne Morel <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

bonjour à vous toutes et tous, je suis utilisatrice satisfaite depuis
longtemps de la suite,
je suis sous windows 2000, OOo 2.0.2.
mais aujourd'hui boum !!!, je n'arrive pas à créer des effets
d'animations personnalisés dans impress, pourtant je l'ai fais mainte et
mainte fois !!!! je ne comprend plus et je viens donc vous demander de
l'aide .
je vais dans diaporama, animation personnalisée rien ne se passe, je
n'arrive pas à avoir la petite fenêtre avec tous les effets, !!
j'ai désinstallé, réinstallé, mais rien ni fait.

Si tu as tout désinstallés, réinstallé, as-tu essayé de renommer ton dossier
de préférences Ooo ?
sous c:\documents and settings\<ton user>\application data\Openoffice.org2
et lancer Ooo et voir si ça refonctionne ?

Yves

Je reprend mon chantier ce matin,
Selon ta proposition, j'ai renommé le dossier mais pas de changement.
Mais j'ai résolu mon problème en désinstallant Java, j'avais 2 versions Update 5 et 9 d'installées ??, peut être est ce à cause de ça. Réinstallation de Java et tout va bien, lorsque je vais dans diaporama, animation personnalisée, le volet tâche s'ouvre et j'ai accès aux effets.
merci de ta collaboration et bonnes fêtes collaboratives

--
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous
Fabienne Morel