Bonjour,

Grande nouvelle que cette constante amélioration de la suite.

En revanche, avant de télécharger, je me permets de renouveler une interrogation dont j'avais fait part ici même il y a 2 jours ; en fait, je voudrais savoir ce qu'il en est de la compatibilité avec W98SE ; sur fr.openoffice.org, je ne trouve pas d'info (ou je cherche mal...) et sur www.openoffice.org, lorsque je clique sur Download 2.1 (dans le petit panneau vert), j'aboutis à un grand panneau vert me proposant les différentes versions en fonction du système d'exploitation et sous MSW, je ne trouve que W2000, NT et XP ; un clic sur "System Requirements" me donne des renseignements sur OOo 2.0.X et rien sur 2.1 ; même si je sais que la 2.1 s'appelait auparavant 2.0.5, je me dis que le changement de dénomination recouvre peut-être d'autres changements, dont l'absence de compatibilité avec W98SE pourrait faire partie...

Merci pour tout renseignement en la matière.

A+