Henri Boyet a écrit :

Secrétariat a écrit :

Bonsoir,
Plusieurs lignes par fiche, c'est avec les étiquettes sue tu peux le faire.
Et tu auras tous tes enregistrements les uns en dessous des autres.
Si cette piste te convient, je peux ensuite t'aider (ou d'autres), à paramétrer les étiquettes pour que ça fonctionne.

Merci. Je vais essayer quand j'aurai un peu plus de temps.

Et si jamais tu voulais mettre une ébauche de ton fichier en ligne, tu peux le faire ici : http://cjoint.fr
Jean Michel

Non, c'est un fichier avec des noms et adresses, je ne peux pas le mettre en ligne.

Henri