En fait les données n'apparaissent que dans une combinaison particulière
de ces deux boutons. Quand j'ouvre le fichier il est toujours par défaut
en mode édition, sans données affichées ; il faut alors utiliser la
bascule pour les afficher, puis sortir du mode édition (les données
s'affichent à nouveau). J'ai essayé de sauvegarder dans cette
configuration, mais c'est impossible (read only).
Dans la barre d'outils conception de formulaire, il y a une option
"ouvrir en mode conception".
Si cette option est cochée, le formulaire s'ouvre en mode édition par défaut.

Manuel