Le Vendredi 15 Décembre 2006 18:12, Guy a écrit :
> Une méthode inélégante, simple et qui fonctionne nickel.
>
> On télécharge le fichier d'installation, on décompacte, rpm -ivh *.rpm
> et il place les fichiers dans opt/openoffice.org2.1, au lieu de
> /usr/lib/ooo-2.0
>
> Il suffit donc de ne pas désinstaller la 2 précédente, d'effacer le
> contenu de /usr/lib/ooo-2.0 et d'y compier le contenu de
> /opt/openoffice.org2.1
>
> oui c'est la 2.1 qui est dans un dossier ooo-2.0, mais c'est vite fait
> et on garde tous les éléments des menus, les associations, etc.

Ce qui est plus compliqué que ma méthode et ne résoud pas le problème
d'automatisation de l'installation sur la 2006.0, surtout
que /usr/lib/ooo-2.0 n'existe pas si on a désinstallé ou pas installé la
2.0.2 issue de Mandriva.
De plus les règles de l'art de Linux dit que l'on ne met que les bibliothèques
issues de la distribution d'origine dans /usr/lib. Le reste devrait être
dans /usr/local/... ou dans /opt.

Cordialement.
--
Alain rpnpif