Merci à tous !
Mireille

Tony GALMICHE a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de mettre en ligne 7 documents et je tiens à m'excuser auprès des auteurs pour avoir trop tardé pour les publier.

1 - Nouvelle version de l'outil 'Gestion COOotes' écrit par Gérard Laloux : Cet outil très complet
destiné aux enseignants permet de gérer les notes des élèves.
-> http://fr.openoffice.org/Documentation/Outils/index.html
Merci Gérard pour cette mise à jour.

2 - De nouvelles galeries d'images représentant des touches de claviers réalisées par Erwan Souben.
-> http://fr.openoffice.org/Documentation/Gallery/indexgal.html
Merci Erwan pour ces images.

3 - Nouvelle version du superbe outil 'Xray' réalisé par Bernard Marcelly facilitant la réalisation de macro. -> http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-programmation.html
Merci Bernard pour cette nouvelle version.

4 - Le document 'Fonctions Calc Multilingues' réalisé par Christian Wettervald vous donnera la liste des fonctions de Calc dans de nombreuses langues.
-> http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-calc.html
Merci Christian pour ce travail de fourmis et ce document original.

5 - Le document 'Tutoriel étiquettes' réalisé par Jean-Michel PIERRE vous permettra de réaliser facilement des étiquettes sous Writer.
-> http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-writer.html
Merci Jean-Michel pour ce nouveau document.

6 - Le document 'Introduction SQL Base' réalisé par Louis Vidonne vous permettra de vous initier à l'utilisation de SQL avec OOo Basic dans Base.
-> http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-base.html
Merci Louis pour ce nouveau document.

7 - Le document 'MySql OOo Windows' réalisé par Jean-François Delaroque vous expliquera comment installer et configurer EasyPHP et connecter OOo à MySQL sous Windows en installant un pilote ODBC.
-> http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht-base.html
Merci Jean-François pour ce nouveau document.

Un grand bravo à tous les auteurs et relecteurs de la liste doc-fr.

Autrement, n'hésitez pas à vous inscrire sur la liste « doc-fr », pour
proposer de nouveaux documents ou pour relire les documents proposés :
-> http://fr.openoffice.org/contact-forums.html
-> http://fr.openoffice.org/servlets/ProjectDocumentList?folderID=260

A bientôt.

Tony